hijra ila al maghrebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est pour faciliter aux akhawates qui sont installées au maroc et celles qui le souhaitraient biidhnillah taala
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ramener des affaires de france

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oumsakina




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2009

ramener des affaires de france Empty
MessageSujet: ramener des affaires de france   ramener des affaires de france EmptyLun 30 Mar - 13:05

salam alaikounna

je voudrai savoir comment vous avez fait pour ramener vos affaires de france au maroc.

Par vos propres moyens (remorque, camion), ou si vous avez fait appel à un transporteur ?
Revenir en haut Aller en bas
maghribiya
Admin
maghribiya


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2009

ramener des affaires de france Empty
MessageSujet: Re: ramener des affaires de france   ramener des affaires de france EmptyLun 30 Mar - 13:53

moalaykoum

moi j'ai rien ramener lol mais c'est oarceque c'est une longue histoire kheir inchallah

et c'est vraie c'est bien de ramener ses faires mashallah sa coutera tjrs moins cher de raachetter

si j'aurais emmener mes affaire mon mari aurait fais apel a un frere qui a un camion et qui fait ca mashalalh

voilaa lol

et vous akhawaty??
Revenir en haut Aller en bas
https://hijrailaalmaghrebe.meilleurforum.com
oumimrane




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

ramener des affaires de france Empty
MessageSujet: Re: ramener des affaires de france   ramener des affaires de france EmptyMar 7 Avr - 12:26

ramener des affaires de france 603176 moi aussi j'aimerai bien savoir quel est le moyen le moins cher d'emporter toutes ses affaires?? barakallahoufikounna
Revenir en haut Aller en bas
oummoumaimah




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2009

ramener des affaires de france Empty
MessageSujet: Re: ramener des affaires de france   ramener des affaires de france EmptySam 11 Avr - 15:19

asalamalaykoum moi je viens d'envoyer mes affaires avec 1frére qui fait des allers france maroc a 2e50 le kilo
Revenir en haut Aller en bas
oumimrane




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

ramener des affaires de france Empty
MessageSujet: Re: ramener des affaires de france   ramener des affaires de france EmptySam 11 Avr - 20:33

ramener des affaires de france 603176 ben chez nous c'est moins cher c'est 1euros50 mais le problème c'est que ca doit chiffrer vite avec l'electro menager les meuble qui pèsent lourds non???
barakallahoufiki de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
oummoumaimah




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2009

ramener des affaires de france Empty
MessageSujet: Re: ramener des affaires de france   ramener des affaires de france EmptySam 11 Avr - 23:04

ramener des affaires de france 52983 tu es d'ou ma soeur ? ramener des affaires de france 52983
Revenir en haut Aller en bas
oumimrane




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

ramener des affaires de france Empty
MessageSujet: Re: ramener des affaires de france   ramener des affaires de france EmptyDim 12 Avr - 22:59

ramener des affaires de france 52983 je suis d'asnières dans le 92 voila
Revenir en haut Aller en bas
 
ramener des affaires de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hijra ila al maghrebe :: LE VOYAGE :: Préparations avant le voyage-
Sauter vers: